jeudi, décembre 29, 2005

Carapace molle

Vous êtes un grand amateur de séries de Science-Fiction ? Ne manquez pas le site Unification. Sur ce dernier, à partir de Séries Diverses (menu de gauche), vous trouverez tout sur Invasion (la huitième en partant du haut), sauf la date de sa diffusion en France ; mais, d'après ce que le site en dit ... Le FLT, lui, parle de la télévision en général. Série-Thèque est 100% séries ; de tous genres. Idem pour Sériesmax, à visiter malgré le popup.

Je n'ai encore aucun lien permanent vers des utilisateurs du même support que moi, Blogger ; ce n'est pas faute d'en visiter quelques-uns comme, à partir de chez Olivier, Capital Region People. Et, justement, qui retrouvons-nous, en français, au bout de ce lien ?! ...

La tortue offerte par Annaelle a Papy Logo La tortue d'Annaelle pour Papy Logo. Mon ami de Bloguer ou ne pas bloguer (metABlog), vient de dénicher, chez Blogger, toujours, un blog qui débute ; celui d'une Petite tortue. On comprend ce qui, avec ce nom, a attiré le collectionneur de ces bestioles carapaçonnées. Le chenapan lui a même écrit par mon intermédiaire car, lors, l'auteur de cette nouvelle page n'a ouvert ses commentaires qu'aux membres de Blogger. Si cette personne passe par ici, je lui confirme que l'on peut accepter tous les commentaires ; ceux venant de blogueures utilisant d'autres plate-formes comme de ceux (dit anonymes) qui n'ont pas encore créé de pages web. C'est tout de même plus convivial. Afin d'avoir une certaine paix avec les spameurs, je lui conseillerais de demander (cocher) à être averti par courriel des commentaires placés chez elle et, peut-être, de choisir, comme je l'ai fait, de faire saisir un mot clés donné afin d'éviter les pollueurs robotisés. Alors : peut-être à bientôt, Petite tortue ! ...

Aucun commentaire: