vendredi, octobre 03, 2008

OSC et la Mission Kepler


Le 2 juin 2008, je m'inscrivais dans la Mission Kepler et publiais la première version de ce billet dans mon blog-outil auquel je n'ai plus accès et, las d'entretenir trop de carnets, je déplace ici, petit à petit, mes sauvegardes.

La Mission Kepler
: un télescope spatial à la recherche de petites planètes dans la Voie Lactée du côte du Cygne propose d'emporter le nom d’internautes dans l'espace : Send Your Name into Space with the Kepler Mission - s'inscrire avant le 1er novembre - avec/pour The International Year of Astronomy 2009.

Mon N° : 16052 … Plus d'informations autour de ces missions dans : Soit Cygnus, soit Revue (à l'époque au Monde, mais : hien bon !).

Au mardi 3 juin : un ami participant avec : Embarquez à bord de Kepler.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce jolie diplome. Y a t'il un voyage à gagner pour la lune ?

Tizel

Gilles Desforges a dit…

Chouette ton passage ici, Tizel, merci !
Non, rien à gagner ; mais cette opération, comme celle relatée dans le précédent billet, me plaisait bien.
Ne pouvant pas me rendre dans l'espace, j'y envoie mon nom ...
Bon week-end !