lundi, janvier 27, 2014

Pour $1, t'as plus rien


HistoireFrance-Chine: un demi-siècle de relations bilatérales - Ni hao !

Transport : Port de Sept-Îles: bilan positif malgré les embûches ; via Denis.

Anniversaire : Eugène Viollet-le-Duc - Eugène Viollet-le-Duc : celui qui imposa une flèche à Notre-Dame de Paris - Google Doodle : qui est l'architecte Eugène Viollet-le-Duc ?

Des chiffres : Bilan annuel 2013. Je donnerais peut-être des chiffres en février ; en attendant, j'ai changé ma colonne de droite en plaçant les Liens avant les Archives et en ajoutant un outil : DomainSigma pour Oxyfra trouvé par mes statistiques en Admine !... Voici qui se tweet !... Et se Kweep... Pour $1, t'as plus rien...

Cinéma : Ghandi ; Film complet.

Suite : voir Impression 3D - Please stand by, you will be upgraded.

Dehors : Griffer le ciel par Lilas, mais je signe le titre. Une pelouse blanche par Pierre. Perce-neige : le retour - Feuilles de décembre - J'aime le rouge. En plus, là, c'est rouge et or ; m'enfin : la Bibliothèque Rouge et Or !... - Horizon 6 - Il sera six heures...

Qu'on se le dise : Un chiffon fon fon ; avec du Coleman Hawkins !...

Un groupeHappy \ We are from Albi Clip officiel ; proposé par Lou.

Un autre : Alice Cooper \ Halo of flies.

9 commentaires:

MARIE a dit…

En dehors de ces nullités de flèches qu'il a rajouté à quelques cathédrales, Viollet le Duc était un grand architecte qui a marqué mes années d'écoles... eh oui, six ans d'école d'archi !

Unknown a dit…

Bravo pour le dollar

Raymond a dit…

Au point où vous en êtes, il vaut mieux remplacer un Benjamin Franklin !
Merci pour Gandhi, je le télécharge pour le revoir avec plaisir un de ces soirs lors de mes déplacements (il faut de plus, trouver 3 heures !)

Pastelle a dit…

Un clip qui m'a rendue gaie ce matin. Intéressant de voir les lieux d'Albi choisis aussi.

Denise a dit…

Merci Olivier-Gilles pour le film "Gandhi", je me réserve une soirée pour le voir et bravo pour le dollar.
Amitiés.

Anonyme a dit…

Bien trouvé le titre de "mon " arbre!
Merci
Amitié.Lilas

Gilles Desforges a dit…

Eh bien, Marie, voici qui est clair ! Et dire que certains médias ne le connaissait qu'à travers de ces flèches ; les médias... Merci à toi !

Denis, en fait, je ressors des images placées sur mon serveur perso (la NSC) pour mes blogs. Celle-ci entre dans le lot des images faites à partir d'un outil en ligne et pas mal d'amis avaient joué avec... Il y a 9, 8, 7 ou 6 ans ; ou moins...

Raymond, voir ma réponse à Denis : le billet auquel vous songez n'était pas proposé ;)

Oui, Pastelle, merci à Lou, donc !

Bonne soirée à venir, donc, Denise !

Meilleurs amitiés, Lilas !

LOU a dit…

Depuis hier, 20 000 vues de plus de cette vidéo. Il y a certes des imperfections mais cela permet d'avoir une vision d'Albi par des "yeux jeunes", et ma foi j'y retrouve bien Albi. Cela ne se cantonne pas qu'aux lieux cultes de la ville du patrimoine mondial. Merci à vous d'avoir apprécier et j'espère que cela complète les photos que je partage chez moi.

Gilles Desforges a dit…

Et vous avez vu, Lou, que la vidéo a été appréciée ! Bonne soirée !