mercredi, avril 30, 2014

Deux Christina et une Mary


Pollueurs : Les nouveaux chercheurs d'or débarquent au Yukon - Faire tourner.

Me creuser la tête : et, avec l'aide de Gérald... Christina Aguilera continuait à me trotter dans la tête. Je pensais, tout d'abord à : Troisième planète après le Soleil - 3rd Rock from the Sun. Grossière erreur. Puis, j'ai cherché dans les Sitcom jusqu'à trouver : Mariés, deux enfants - la famille ; et comprenais que je me trompais de Christina. La jolie blonde est, là, Christina Applegate ; Kelly B. surnommée "lapin rose".

Jeune actrice : (alors). Mary Badham avait 10 ans lorsqu'elle tournait dans Du silence et des ombres avec Gregory Peck - photo1 - photo2.

De ci de là : Cinoche albigeois - Ciel d'avril - Une route reliant Lille à Paris.

Moment : Ici et maintenant.

Ce jour : International Jazz Day et, lors à défaut de musique, je puis le marquer via Marie. Bon, une petite recherche et je puis proposer ce trio qui participe :  Zaza Desiderio (trio globo - Maracaibo).

Pour demain : Muguet et trèfles en illustration ; à suivre !...

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour le lien les "pollueurs", c'est bien triste pour la nature. Quant au film "du silence et des ombres avec Mary Badham, je n'ai pas vu le film mais j'ai un très bon souvenir de Gregory Peck et Audrey Hepburn dans Vacances romaines. Superbe morceau musical avec Zaza Desiderio. Mes amitiés Olivier et bon jeudi.

Gilles Desforges a dit…

Denise, je n'ai pas vu, non plus, que je me souvienne, le film en question ; le post d'une abonnée à Kweeper m'a inspiré... Pour Zaza, la vidéo où ne voit que le batteur m'énerve un peu ; mais bon ;) Bonne fin de journée et bon mois de Mai !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour Mary : Corail et code A113