mardi, mai 20, 2014

Ne cachez pas ce sein que je baiserais bien


Attention dangerVers un Internet à deux vitesses aux Etats-Unis - vu la source, ça reste à confirmer ; mais : vigilance. Et pendant ce temps, une certaine presse glose : Les pratiques informatiques, "plus compatibles avec la droite que la gauche" - Internet à 2 vitesses.

Ressource humaine : Comment nous sommes recrutés par des robots ; relevé par Pierre ; Twitter.

Trouvaille : L'Arbre à Vent par New Wind. En fait, une publicité pour L'arbre à vent ; j'assume.

Disparition : Décès de Carlo Varini, directeur photo du Grand Bleu.

Le Cube : en illustration, hier, inspire à Denis la recherche de ce documentaire : L'Univers et ses Mystères Guerres Spatiales. Ce, dans un contexte bien précis ; celui de ce qui a tout inventé : Star Trek, les Borgs avec la belle : Seven of Nine, alias Annika Hansen, par la superbe Jeri Ryan.

Beauté, soleil : Marylin à la plage - Offrir cette splendeur le plus possible !

Robe : Du blanc et de l'or - Dans la peau de la bête.

Sculpture : Madame a des rondeurs - Un copain de Botero ? - Fernando Botero.

Promenades : croiser une jolie fleur, avec Pierre. Trois pétales dans son coeur - Oiseaux de pierre.

VersionJimi Hendrix \ Johnny B. Goode.

5 commentaires:

MARIE a dit…

Rhoo c'est drôle que tu parles des rondeurs quand justement je viens de lire un article sur la retouche des oeuvres d'art pour coller avec les critères actuels de la beauté
=> http://www.planet.fr/magazine-effrayant-des-tableaux-celebres-retouches-pour-coller-aux-criteres-de-beaute-actuels.623572.6553.html?xtor=ES-1-601907[Planet-a-la-Une]-20140520
... un URL intordable...

Gérald dB a dit…

Je transforme votre url, Marie, en la nettoyant : http://www.planet.fr/magazine-effrayant-des-tableaux-celebres-retouches-pour-coller-aux-criteres-de-beaute-actuels.623572.6553.html - elle n'est tjrs pas clicable ; mais les données inutiles sont supprimées. Merci pour ce lien qui conjugue une maladie et un outil... Je pense qu'Olivier sera plus précis ce soir... Bon, dis-moi, maestro : je compte bien 12 pieds dans ton titre ; un alexandrin, non ?

Olivier SC a dit…

Merci pour la source, Marie, qu'en effet je reprendrais ce soir. A Scoop.it, j'avais affiché ces filles se transformant en lolitas et n'avais trouvé qu'un article avec d'autres filles manifestant contre Photoshop. Phénomène de mode, maladie sociétale... Entre les rondes de Botero et les anorexiques, heureusement, il y a la splendide Marylin !

Merci Gérald pour l'url nettoyée ; c'est celle que je reprendrais ce soir, en effet... Pour le titre, nous avons, en effet, 2 hémistiches ; mais la rime ?... En tous cas : Marylin le vaut bien, non ?!...

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, merci pour Marylin! C'est toujours un plaisir de la voir. Magnifique. Belle soirée et mes amitiés.

Gilles Desforges a dit…

Merci Denise et, en effet, Marilyn est sublime et, avec ce ping, je dirais : il y a sein et sein = Essaim de seins