mardi, juin 24, 2014

Cabane dans la forêt et plages


Carrément : Food no foot - Il faut bien le dire...

Glaciers : Understanding the ocean's role in Greenland glacier melt - La fonte des glacier remonte à quelques années en arrière et, en fait, avant 2012 ; je crois que j'en parlais déjà en 2007 dans le disparu Nuage de blogs... Et aussi ici : Glaciers et mammifères.

Architecture, design : Invisible Studio Workshop ; maisons en forêt... - Etazin Lounge Chair par Kate Brown.

En se promenant : art dans la rue, chez Pierre. Marché du Vieux-Port de Québec - Phare en vue - Nyon-Plage - Il y a aussi des plages en bois !... (et pas que des cabanes ; pour ceux qui ne suivent pas)... Promenades au bord de mes rêves. Le thème, à Scoop.it n'était pas la plage si bien illustrée par Armando ; alors, en illustration, on y court derrière cette charmante...

Peinture : Sur la plage.

Au jardin : Lire les murs.

Papy Sono vous propose : Laurent Voulzy \ Rockcollection, 1977.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, cela doit être sympathique d'avoir une maison en forêt. Il est vrai, la fonte des glaciers devient de plus en plus préoccupante. Je te souhaite un bon mercredi après-midi et te remercie pour Plage-Nyon dans Scoop it. Bien amicalement :-)

Olivier SC a dit…

En effet, Denise ; je constatais cette fonte lors de mon retour à Chamonix et, je crois, déjà, "on" parlait des Pôles... Tes canards et tes cygnes se préparent à arpenter les planches de Deauville ?... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping photo Armando : Music Hawaiienne at San Diego