samedi, juin 07, 2014

Des iris pour Maria et Simona


La droite obstinée : Mourir dans la dignité : Ottawa songe à contester la loi - voir Civilisation. Merci Denis. Les droites sont crétines ; partout...

Météo : le gouvernement lance le Plan canicule 2014aïe, pas bon ça...

Roland Garros : finale dames entre Maria Sharapova (Russie, 27 ans) et Simona Halep (Roumanie, 23 ans) : 6/4, 6/7, 6/4. Deux belles ; une gagnante, forcément...

Exposition : Rassemblement International Panhard, ce WE à Richelieu - Indre-et-Loire (37).

Promenades : vers chez Denis - Oiseau, par Pierre. Symboles camarguais - Quelques iris sur mon chemin - La révérence du saule - Promenades au bord de mes rêves.

Versions : Screamin' Jay Hawkins - I Put a Spell on You - Nina Simone - Joe Cocker.

Bassistes : proposés par JMB : - Alain Caron \ Sfing - Steve Bailey & Victor Wooten \ A Chick From Corea.

2 commentaires:

les cafards a dit…

concernant la crétinerie droitière, on s'en doutait

Olivier SC a dit…

Peut-être, les Cafards, mais, comme on dit : ça va mieux en le disant ; comme, ce jour, je dénonce la lâcheté et la traîtrise de la gauche, comme de l'Europe. On a vu ce que ça donne... Et comme, un jour, j'ai parlé de vos "links" si négatifs... Oui, j'insiste car, pour moi, bloguer, c'est respecter l'Internet, voire, le Web...