mercredi, juin 04, 2014

Essaim de seins


Syrie : Assad lance des attaques au chlore, l'Occident se tait. Paris a des preuves de l'usage de cette arme interdite, alors que Damas doit démanteler son arsenal chimique. Les Occidentaux ne veulent pas s'impliquer, après leur riposte avortée aux attaques au sarin de l'été 2013. Une manchette du Monde non encore reprise via Google... Devancer les silencieux - Faire parler.

Afrique : La Centrafrique interdit les SMS pour éviter une grève générale - La peur d'un gouvernement.

EuropeLes députés européens se votent une augmentation de 1500 euros - Ils se grillent eux-même...

Chine : Springtime in Tiananmen Square, 1989 - Suite à Chine... - Ne pas oublier.

Censure et publicité : Sin City 2 : couvrez ce sein d'Eva Green que je ne saurais voir ! Moi, je suis plus : Ne cachez pas ce sein que je baiserais bien !

Roland-Garros : Gaël Monfils-Andy Murray ; 4/6, 1/6, 6/4, 6/1 et 0/6 ; on a faillit y croire...

Suite : la photo de la statue que je voulais et qui ne passait ni à Scoop.it, ni à Google+. Voir Sculpture. Merci, Lou, nous venons de montrer que l'on peut créer un lien sur une image, ce, à Scoop.it !...

Sortir : vieille voiture, chez Pierre et, pour Denise ! - Fleurs, chez Denis. Vision of the Middle Age ; oui, mais où ?... Les coquelicots.

Offert : Dans Un vol au vent ! Lou nous propose Concha Buika \ Se me escapan las palabras. Partager !

Musique : ZZ Top - Tush. Surtout en pensant à Angela Montenegro - de Bones.

Image : Bloguer ou ne pas bloguer et son dernier billet, en Belgique...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta gentille attention pour le joli canard photographiée par Pierre, je pense! J'ai bien apprécié les ZZ Top, quel rythme. Belle fin de journée!

Gilles Desforges a dit…

Ce soir, Denise, via Lilas, nous aurons des baigneurs sur une plage ; mais : sont-ce des canards ? Bonne fin de journée !