dimanche, mai 10, 2015

Esclavage et indemnisation


Esclavage : L'indemnisation des esclavagistes français - Un scandale - La loi française n'a jamais été à la hauteur - Dossier. Et chez vous : MemorialACTe : Une lumière, pour éclairer l'oubli... - Mentionné aussi ici...

Peuchère : Apprenez à reconnaître le vrai savon de Marseille !

Galerie : Le nord de la France en 21 photos.

Voiture : Voyage en Caravelle - Renault Floride et Caravelle.

Voyager : Fuerteventura, Lanzarote, les 2 îles pelées.

Sortir : Près de chez moi...

Groupe : Jorma Kokonen \ Keep your Lamp.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, très intéressant l'article sur le savon de Marseille. Le nord de la France est magnifique et j'ai écouté avec plaisir le groupe. Un grand merci. Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés :-) Hier, nous étions à la Vallée de Joux.

Olivier SC a dit…

La Vallée de Joux ; on y ferra un tour ce soir ;) Bonne fin de journée, Denise !

mamiekeke a dit…

Le savon de Marseille je le défend bec et ongles car il mérite d' être regardé d' un bon oeil , mais en savonette je ne sais vraiment pas trop car ma peau fragile ne le supporte pas beaucoup , c' est tout ce que je peux dire de mal de lui , heureusement car depuis toujours je me sert de lui , LE SERAIL c' est le pied ha ha ha .
Bisous marseillais du mercredi .
Renée mamiekéké