lundi, mai 11, 2015

So : what is NeXT ?


Du buzz : Beaucoup de bruit pour rien - laïcisme radical - Je suis un Charlie qui ne le lisait plus depuis des années ; Charlie car à fond contre les djihadistes. Je me fous de Todd et de ceux qui le critiquent. ; parmi eux, certainement, cette fausse gauche qui, au milieux des années 80, voulait qu'on tolère le voile. Tolérance ayant donné la burqa... Je suis laïc à fond ; partant, j'étais, donc, Charlie et : si ceci défrise le sieur Todd ; je n'en ai rien à foutre. Autre question ? Autre question (disais-je)...

Microsoft : après Windows 10, il n'y aura plus de nouvelle version - Et si Apple s'y mettait aussi ?!... - Voleurs et associés. Titre et illustration : NeXT - Un ex...

Disparition : Elizabeth Wilson, Tony Winner With a Foot in Hollywood, Dies at 94 - Elizabeth Wilson.

Tourisme : Photos Southern Thaïland Krabi - On peut cliquer sur les photos afin de les voir en plus grand...

Clin d'oeil à Denise : La Vallée de Joux - Région du Léman.

Silence : Tiempos de silencio - Le silence est d'or.

Sculptures : Hadda \ Gandhara - Descartes \ Rodin - I compute therefore I am et on arrive, forcément au : "To iterate is human, to recurse is divine".

Au fil des promenades : Rivière St-Charles - Mai, vert ! - A Montceaux (01) - Boutons d'or - Si tous les arbres voulaient se donner la main - Si tous les gars du monde - Aussi - Orchis, des elfes en branches - Fleurs-elfes ; jolie trouvaille ! - faire la sieste...

Blues : BB King \ Why I Sing The Blues - Toute la musique que j'aime.

6 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les photos dans la rubrique Tourisme sont magnifiques. Merci pour le clin d'oeil (Vallée de Joux). J'ai écouté avec plaisir les deux très beaux blues. Un grand merci. Bel après-midi :-)

Fifi a dit…

Merci pour cette magnifique série de photos "Tiempos de silencio" et pour tous les liens, Olivier !

Olivier SC a dit…

Je ne suis pas encore au fait de ce que sera la Revue ce soir, Denise ; ça vient doucement... Bonne soirée !

Merci, Fifi, à bientôt !...

Pastelle a dit…

Merci Olivier, pour la citation et pour m'avoir permis de faire un peu de rattrapage....

Olivier SC a dit…

Faut dire, Pastelle, que "marier" des orchidées à des elfes ; c'est lumineux !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour BB King : Les poissons Laikos et Laicus bouffent Charlie