vendredi, juin 05, 2015

Des illettrés


Malala : Des agresseurs de Malala Yousafzai acquittés en secret au Pakistan - Shame on Pakistan - La honte sur le Pakistan qui tremble face aux barbus - Tentative de meurtre contre Malala: 8 hommes "condamnés" libérés en douce ; autre source, via Denis.

ASSK : Visite inédite d'Aung San Suu Kyi en Chine - ASSK en Chine ; heureusement qu'il y a la presse canadienne pour en parler. Merci Denis !

Terroristes : Les lobbies mènent le jeu à Bruxelles - Je dirais même plus...

Disons-le : Conclusion - Les terroristes, barbus, mafieux, ne savent pas lire...

Canada : Montréal va démolir l'agora du square Viger - Au Canada aussi, ils ont un gouvernement casseur...

Californie : Le Sénat californien en faveur d'un projet de loi sur le droit de mourir - Merci Denis.

Soleil : Nivea Doll : les poupées qui attrapent des coups de soleil !

Nature : Protéger l'océan, activité rentable qui peut rapporter 900 milliards de dollars - Revue images.

Manga : Dès 2016, Toulouse comptera une école supérieure du manga - Manga, école, Toulouse.

Rétrospective : Charlie Hebdo du 18 mars 1981.

Avec ou sansAccent circonflexe.

Vidéo : proposée par Pierre RC : Richard Sidey \ Expedition Photography.

Inspiration : Variations sur un tableau.

Il fut un temps : Portable.

Se promener : Retour - Dans un écrin de verdure... - Rosier poète - il se prend pour - Pierre de Ronsard -, François de Malherbe ou pour Françoise Hardy ?

Chanteur : Darius Rucker - Wagon Wheel.

Conseil chaleur de Papy : Dans un grand verre, 1/2 cuillère à café de Tamari, verser de l'eau du robinet passée au frigidaire. Renouveler. Pourquoi ? Car le peu de sel dans le Tamari fixe l'eau dans votre corps. Boire, éliminer, ne sert pas à grand chose...

Illustration : ce que voient les personnes ayant des machines ne pouvant se contenter de html et ayant besoin de css et de parasites pour lire les images... Ne pas se laisser avoir - Bis.

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime bien l'illustration du jour 😊

Michèle a dit…

Merci Denis, merci Pierre, merci camarade Olivier :)
Bien vu le portable !

Pastelle a dit…

Merci pour tous les liens. Sympa l'illustration. :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, superbe la photo avec la machine à écrire. Je remercie Pierre RC pour la magnifique vidéo proposée et merci à toi pour tes liens bien intéressants et également à Denis.
Mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

C'est votre type d'appareil, Denis ?... J'ai la chance, à mes yeux, d'être encore sur ordinateur ;) J'ai eu cette image en effectuant un test me disant sur quoi je suis lisible. Une vieille habitude de webmaster, à l'époque de ma NSC où on devait faire attention à l'incompatibilité entre navigateurs, voir, ordinateurs (Apple, compatibles)...

Camarade, Michèle ; tu veux dire Tovaritch ? LOL L'image, est du type Smartphone ; un portable est un ordinateur que l'on peut transporter. Je sais :je suis chiant ! Chouette ton passage sur l'image de la machine à écrire portative aux bords de Seine !

Si on veut, Pastelle, car il se trouve que ne passant pas par du css, mes images ne sont pas visibles sur ces téléphones de rue...

Tout une époque, Denise, ces machines à écrire ; portatives ou pas... Bonne fin de semaine en espèrant que, comme ici, vous avez un peu moins chaud...