lundi, juin 08, 2015

Maître Tigresse contemple l'océan


Ce jour : Journée mondiale des océans - Merci Denis !

Bloguer : La capture du temps.

Ecologie : La forêt transformée en ferme - Afficher.

Ne pas s'oublier : 1946 / 2015 = Rhône ?

Visiter : Musée Soulages - Barcelone, Parc de la Ciutadella et d'autres Parcs et Jardins.

Beaux endroits : Calme... - Salade de verdure - Coquelicots et lavande.

Chanson : Boby Lapointe \ Toto le tigre. L'illustration ? Maître Tigresse, voyons !

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, le lien sur la journée mondiale des océans est très important, un grand merci à Denis. Merci pour Boby Lapointe et la classe de l'illustration ;-) J'en profite de remercier Geneviève ♥ pour son lien musical. C'est très gentil. Je viens d'écouter en rentrant de courses, j'aime beaucoup. Belle journée avec mes amitiés :-)

Michèle a dit…

Bonsoir,
heureusement qu'il y a Denis, Denise !
Quand même mon âge n'a pas échappé à Google ;) je suis surveillée, attention, je vais devenir parano.
Chouette revue et je plaide coupable pour les océans.
Bonne soirée et amitiés.

Olivier SC a dit…

Heu, l'illustration était Maître Tigresse, Denise et pas la Lolita Label Red de la Revue liée où je parlais de cette guerrière... Geneviève insiste ce soir, pour vous... Bonne soirée !

Denis est, en effet, un de mes informateurs principaux, Michèle, comme Denise est ma principale participante avec ses commentaires... Pourquoi ce plaidé coupable ?... Bonne soirée !