samedi, septembre 12, 2015

Maître Tigresse va venger le Jaguar


Dégénérés : Annecy : quatre lycéens en garde à vue après un bizutage - Eradiquer la connerie à son berceau...

Crétins : Equateur : Six mois de prison pour avoir tué un jaguar - Il faudrait multiplier par 10...

Architecture : Quand la Californie se met au vert - Au moment où la Californie a soif ; mais : pas mal...

Aquarelles : Immerse yourself in beautifully innocent watercolour paintings of childhood - Katy Cowan.

Village : Sestairol - ou Cestayrols (81).

Moment de repos : Bien installés...

Ce n'est pas du pipeau : flutes...

Flute et jazz : Rob Christian playing jazz flute in Toronto. Bobby Ramirez (...) - Jazz flute.

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai beaucoup aimé le reportages des flûtes!
Le jaguar étant un de mes animaux préférés, évidement je suis outrée de lire ceci!!!
Le bizutage est un gros problème!!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est une honte et scandaleux d'avoir tué un jaguar! Pour le bizutage, il faut stopper tout cela, oui mais comment... Merci pour ta rubrique Flute et jazz, c'est superbe. Belle journée à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Le tueur de jaguar n'est pas autant puni par les réseaux, internet que le tueur du fameux lion ; le jaguar n'était pas une vedette...

Lutter contre les bêtises des jeunes ? Mais enfin : les renvoyer des établissement (écoles, collèges, lycées, armées) où la connerie s'est déroulée. Lorsque les parents en auront marre de leurs crétins de gosses, ils réagiront peut-être...

Merci pour vos passages, Denise, Wolfe ! Bonne soirée et... courage pour la semaine qui vient...

Michèle a dit…

Revue très intéressante !
Je me suis promenée un peu partout et je pense avoir été active ;)
Bonne fin de journée, mes amitiés.

Gilles Desforges a dit…

Bonne soirée, Michèle ; amitiés à Monsieur !