mardi, janvier 05, 2016

Papy Sono vous salue bien !


ISS : La capsule russe est arrivée à la Station spatiale internationale - Revue images.

Chine : La photo la plus censurée en Chine est celle de Winnie l'ourson ; via Denis. Winnie l'ourson vs gouvernement en Chine.

Machos : Aucune femme pour le Grand Prix d'Angoulême : les créatrices appellent au boycott - Laureline - voir aussi § suivant, dirait : "Même le milieux BD est misogyne"... - Afficher.

Adaptation : Cara Delevingne reine du Valerian de Luc Besson ; elle sera, donc, Laureline... Se reporter à Salon.

Série télé : Grace et Frankie - Je n'ai pas acheté Netflix...

Vous avez lu : Robert-Louis Stevenson \ En canoë sur les rivières du nord.

Morceau choisi : L'Epitaphe de Villon ou Ballade des pendus. Ma première participation en publique, un 30 juin, pour la Saint Martial, (Martial Rèbe (Paris)), au CNDSE - Comédie de Provence - La Criée.

Tapisserie : Un rayon de soleil.

Paysages : La nuit tombe vite... - "cherchez et vous trouverez..." - Nocturne.

Voyage spatio temporel : Liège, 2005.

Papy Sono : Kool & The Gang - Celebration - Blondie - Heart Of Glass - Titre du § allant avec l'illustration du jour. Deux chansons sur lesquels les gens dansaient en ces années là... Deux semaine plus tard, de retour à Paris, je devenais Papy Logo... - Lui-même !...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, un grand merci de ta belle Revue dans laquelle j'ai vu avec plaisir la photo avec Bourvil et toi derrière! et bravo à toi, Papy Logo. Que du plaisir à te lire. Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

La photo, Denise, c'était lors du tournage des Arnaud avec Bourvil et Adamo à Aix... Tu as rencontré un cousin suisse du québécois Sam ? Et il s'est laissé prendre en photo ; génial ! Bonne soirée !