vendredi, mars 11, 2016

Haranguer les harengs


Assassinat : Le meurtre d'une écologiste au Honduras suscite l'indignation internationale - Madame Berta Caceres.

Initiatives : Préserver notre patrimoine pour sauver l'agriculture durable - Améliorer notre alimentation et nos systèmes de distribution - Dossier.

Fermeture : Le dernier numéro de Terra Eco - Le site - Terra Eco par Wikipedia - La fermeture par Libération - Une couverture en 2010, avec Eva Ionesco - La Fée-Elfe qui était sur le Mur à souhaits... Oui : le nu, c'est écologique !

Cauchemar : La hantise de la geekette.

Peinture : Chapelle Penvins. Un autre blog pour Raymond.

Lever le nez : Voyez-vous ce que je vois ?

Une halte : A table !

Jazz : John Coltrane \ Spiritual.

Titre et illustration : pour un vendredi, même si, pour moi, à midi, c'était des Rollmops. Ce sont toujours des harengs ; mais pas à l'huile... En souvenir du Le hareng saur récité en scène...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, il y a de quoi être indigné pour le meurtre de Madame Berta Caceres.
Je me souviens de la petite Fée-Elfe sur le Mur à souhaits. Superbe peinture chez Raymond et merci pour le moment musical avec John Coltrane. Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Troisième journée, Denise, avec du bleu et du soleil ! Bonne fin de semaine et bonne soirée !