dimanche, mars 27, 2016

Un lapin à Udaipur


Week-end de fêtes : Nous commencions dans Cha cha cha alors... avec un esprit déjà proche de ces Seins truffes au chocolat... Le lapin fournisseur en illustration restait dans notre enfance avec ses oeufs en chocolat... On peut aussi pratiquer la : Chasse à la douceur. Et puis : Chasse aux oeufs de Pâques 2016 à Lille - Le lapin de Pâques.

Boutiques conviviales : Pour se libérer de la grande distribution, les boutiques paysannes se multiplient - Soutenir - Partager.

Disparition : Alain Decaux ; mort du prof d'histoire des Français.

Vie d'avant : Bajar al Infierno.

Tourisme et culture : Le Jagdish Mandir ; Udaipur - Inde.

Début de célébrité : ElieJean's : générations rockers.

Congé : Pas de courrier, aujourd'hui ?

Ciel bleu : Les arbres des voisins...

Jazz : Ray Charles \ Georgia on my mind, au festival d'Antibes Juan-les-Pins de 1961.

SSPS : Leonard Cohen \ You know who I am - Lui, il est bien connu !... - Rappel SSPS à Oxyfra...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue dont j'ai beaucoup apprécié les Boutiques conviviales, je trouve que c'est très bien et cela manque chez nous. Je regrette tellement les petites épiceries que nous avions avant l'arrivée des Supermarchés. J'apprends pour Alain Decaux, un grand Monsieur. Toujours un plaisir d'écouter Leonard Cohen. Comme hier, aujourd'hui est une journée de grisaille et de pluie. Merci pour tout Olivier avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Je pouvais, jeune, fréquenter à la fois l'épicerie du camping Arc-en-Ciel aux 3 Sautets, Denise, que le Monoprix sur le Cours Mirabeau à Aix... Ici soleil, 30 secondes de grêles et re-soleil... Joyaux anniversaire à vous ! Bonne soirée !

Denise a dit…

Merci Olivier de tous tes mots chaleureux ainsi que pour la jolie carte virtuelle que je viens de voir :-) Pour l'occasion, une flûte de champagne bien appréciée :-)
Douce soirée et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

J'aurais du m'y prendre la veille pour la carte virtuelle ; tu es matinale et moi, je ne me branche que l'après-midi... Champagne, oui !