mercredi, avril 06, 2016

Mon Dollar virtuel au Panama


Contribution : Mon ami Gilliath L. me prie d'insérer, via commentaire dans la précédente Revue et par mail : Ceux qui s'étonne de l'absence des USA dans les listes Panama Papers oublient d'où est parti Occupy Wall Street (OWS) - We are the 99% ; sans oublier The Zeitgest Mouvement (Moving Forward)...

Panama Papers, la suite : avec ceux qui veulent censurer : En Chine : "Trouvez et supprimez toute info sur les Panama papers" - Marde alors : mon comte, hébergé par Google avait des lecteurs en Chine ; je me saborde... Chez vous : Au paradis avec les Caphys qui offrent : quand la photographie raconte les paradis fiscaux. Réponse bien rédigée, cette fois, à ceux aussi visés par Gilliath : Mais où sont les Américains ?

L'Europe debout : Nuit debout, le Podemos français ? - Bonne question ! - Nuit debout : le mouvement de protestation s'étend à Bruxelles.

Ne pas se faire prier : utiliser blogs et réseaux afin de participer, de contribuer... : Chanter à tue tête.

Biographie : Octave Chabot, de Ste-Justine à la Floride (1872-1939).

Une suite : Quais du polar, des duos aux solos.

Immigration de sable : La Provence touchée par des pluies de sable. Du Simoun au pays du Mistral...

Training : Désolé(e)... On dirait du Landmark Education à son Epoque EST qu'il a renié...

Aurore : Le soleil se lève... - Revue images.

Ouverture et théâtre : Une porte doit être ouverte ou fermée - Alfred de Musset.

Retour sur une promenade : Une marseillaise dans le Beaujolais...

En chanson : Les Parisiennes - L'argent ne fait pas le bonheur.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, merci de ta Revue, c'est un plaisir et merci pour ma photo dans Scoop it. Très gentil de ta part. J'espère que tes problèmes informatiques sont résolu. Bien amicalement.

Pastelle a dit…

Sourire pour le billet, merci pour tout le reste ! :)

Olivier SC a dit…

Mes problèmes sont d'internet, de mon FAI, SFR, Denise ; c'est lui qui est HS de temps en temps... Bonne soirée !

Les nuits vont continuer, ici, Pastelle ; on verra bien. Bien amicalement !