jeudi, août 25, 2016

Village sous le soleil...


Malaises de "gauche" : Pourquoi les féministes volent au secours des femmes voilées sur la plage ? - Comme à Munich après les viols : ne pas toucher aux coupables émigrés... En plus, elles confondent Musulmans et djihadistes : religion et mafia... - Comme la LdH, quoi...

Disparitions : Sonia Rykiel est morte : la grande couturière est décédée à l'âge de 86 ans - L'écrivain Michel Butor, figure du Nouveau Roman, est mort - Chez vous.

Appel : Items recherchés ; Laval - Définitions...

Pour voir : Gazette26.

Culture : Architecture de Riga.

Ces boutiques disparues : La papeterie - Voir Agressions.

Le chat chasse : Perdue dans mes pensées.

Ce ne sont pas des chats : Les aigles portent-ils des bottes ? - Charles Perrault.

Se mettre au vert : Sans verdure, la ville suffoque.

Pour la Nature : Four in five people back tough wildlife protection laws after UK leaves the EU - Protéger la Nature.

Tourisme écologique : Visite de l'écomusée de la combe de Savoie - Revue images.

Autres coins frais : Le théâtre de verdure.

Sous les nuages : Les mâts.

Partager : Quand nous espérons que c'est terminé ! Pas du tout !

Musicienne en noir et blanc : Luar Na Lubre.

Chanteuse : Gigliola Cinquetti - Non ho l'età. Elle avait, alors, 17 ans.

Titre et image : ... la Tortue se cache donc... Papy Logo.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Sonia Rykiel aura marqué dans sa carrière de mode. J'aimais beaucoup.
Merci pour ta belle et riche Revue. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

J'étais alors à Paris, avant mon séjour en Californie. C'était ma 1ère année chez Tsilla Chelton ; Denise... Les boutiques de Sonia Rykiel commençaient à fleurir... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping sur ce p..... de Malaise de "gauche" : Fatigué, je sors les griffes