samedi, octobre 29, 2016

Sioux et Anneaux civilisationnels


Shame USA : Etats-Unis : violente répression des Sioux opposés à un projet d'oléoduc - Partager.

Changer heure 2016 : Heure d'Hiver, samedi 29 Octobre : retarder d'une heure. Manière de commencer plus tard à : Travailler à la lumière...

Faire, défaire : Poitiers (86) : la justice annule la décision de vente de l'ancien théâtre - Ma source.

Censure : Lactalis veut le beurre et l'argent du beurre, mais pas les critiques d'Envoyé spécial - Afficher.

Air connu : Sur le chemin de l'école... - La musique du film. Oui je confondais avec : En sortant de l'école...

Communications : Des signaux en provenance de 234 civilisations extraterrestres ? A la lecture de l'article, je pense à ces : Anneaux civilisationnels. Ce n'est pas que technologique ; penser à : L'Empire des esprits.

Tenter de sauver : Le plus grand sanctuaire marin au monde sera créé en Antarctique - Revue images.

Recettes : Mexican Chocolate Cupcakes - Ma botte secrète contre les maux de gorge : le Gingembre.

La nuit vient : Soleil couchant...

Groupe : Bee Gees - Stayin' Alive.

3 commentaires:

les Caphys a dit…

excitante news que ces signaux potentiellement extra terrestres !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ces trois derniers après-midi, voir le soleil fait du bien malgré la bise. Les montres et réveils sont mis à l'heure! Ta rubrique Tenter de sauver... c'est un de mes plus chers souhaits. Merci pour les Bee Gees, ah! les années passent!
Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Il reste à espérer, les Caphys, que la nouvelle ne soit ni une erreur, ni un hoax...

Ciel bleu et timide soleil sont toujours une joie, Denise ; même si ce type de soleil n'est pas riche en vitamine D... Bonne soirée !