dimanche, février 19, 2017

Amandine et Angelina à bord de SpaceX


Le blondinet fou : 7 mesures de D. T. qui menacent déjà les droits de milliers de personnes - Afficher.

Disparition : Décès de Norma McCorvey à l'origine du droit à l'avortement aux Etats-Unis.

Internet : L'Afrique aura enfin son nom de domaine ".africa" - dot africa.

Lancement : NASA Cargo Headed to Space Station Includes Important Experiments, Equipment - SpaceX.

Disparus : Si les extraterrestres restent silencieux, c'est peut-être parce qu'ils sont morts... - Mauvaise nouvelle...

Photos : Angelina Jolie à 15 ans lors de l'une de ses premières séances photo avec Harry Langdon.

Portrait : Inspiration tableau.

Santé : A la bonne vôtre !...

Oiseau : Du zoo au marais.

Fontaine au coeur : Tako-tsubo - piège à poulpe... ou, comme dirait Elvis Presley...

J'embrasse pas : La fleur aux lèvres pulpeuses.

Se réchauffer : Couleur soleil...

Cover : Bizimkiler, Pink Floyd, Another Brick in the Wall - Superbe reprise - Faire le mur §3.

Concert : Vocaloid at Monterey ; 1:33:45.

Rock : Spirit - I Got A Line On You.

7 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Merci pour Heart break hotel...
Merci pour les liens ^^
je suis zémue et zai le coeur qui bat...
¸¸.•*¨*• ☆

les Caphys a dit…

Angélina absolument sublime mais 15 ans c'est pas du détournement de mineure ça ?

Pastelle a dit…

Merci pour les liens, et les jolies photos ! :)

Denise a dit…

Merci Olivier pour ta belle et riche Revue et ce fut un très bon moment avec la rubrique Cover. Mes amitiés.

les Caphys a dit…

quant à la théorie des civilisations extraterrestres éteintes, ça sent le religieux derrière tout ça. Je crois au contraire que ça doit foisonner

Gérald dB a dit…

Angelina, 15 ans ; moi je dirais que, sur certaines photos, elle en fait 10 de plus... Ce qu'il y a de bien avec les Vocaloid, c'est que les accompagnateurs sont toujours les mêmes... Amitiés !

Olivier SC a dit…

Elvis restera toujours Elvis, Célestine... Amitiés !

Angelina fait souvent plus de 15 ans sur ces photos, les Caphys ; je pense comme Gérald, ci-dessous... L'effet "vieille américaine" ? Un dommage collatéral de l'affaire Dutroux ? Il y a un moment que nous parlons de ça en ces pages, voir : Couvertures, Lolita et j'en passe...

Le zolis photos, Pastelle, c'est toi ! Amitiés !

Il y a, en effet, Denise, parfois de bonnes reprises musicales. Bonne soirée !

Le complot religieux, les Cafards ; ouais, mais, pas ici. Je réagis à une photo affichée chaque semaine sur FB et montrant un truc posé... UFO ou pas, le buzz ne rend pas la chose crédible... Ce soir, tout un paragraphe sur les censures de la NASA...

Je pense comme toi, Gérald ; voir ci-dessus... Bien amicalement !