mercredi, février 22, 2017

Bart, MiB ou espion ?...


Le blondinet est nul : Robert Littell : "Confrontés au torrent d'insultes de Trump, les espions ont riposté" - Décidément - Ne pas confondre avec les MiB...

Pour des livres : The 19 most beautiful libraries in the U.S. - Revue images. Et, pendant que j'y suis : La bibliothèque de la duchesse Anna Amalia - Anne-Amélie de Brunswick - Revue images.

Les lecteurs attentifs le connaissent... : Elie Genty, jeune et prometteur musicien, vit à Saint-Brisson-sur-Loire (45) ; ... par notre bassiste préféré...

Un classique : Et le canard était toujours vivant... Il faut attendre 43 secondes pour que la véritable vidéo démarre...

J'aime pas les bugs... : Cosplay Megurine Luka ... Lorsqu'ils sont provoqués par un trop plein de publicités...

Tourisme : Et vice-Versailles ; le premier de la série sans touristes dans les photos...

Parterre fleuri : Les petits cyclamens...

Chanteur : Ernie K-Doe - Mother in Law, 1961.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Une superbe revue comme à ton habitude!
J'ai beaucoup aimé la partie tourisme.
Mais j'ai adoré la partie avec les librairies (étant une grande amoureuse des livres!)
Bsious

Denise a dit…

Bonjour Olivier, tu avais raison hier, toutes ces bibliothèques sont de toute beauté, une merveille. Quel magnifique patrimoine. Merci pour ce très beau lien. Quant à Elie Genty, je m'en souviens très bien, bravo à ce jeune talent et je termine sur la chanson de Ernie K-Doe, que d'années passées. Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Wolfe, cinéphile et lectrice ; alors : deux bises !

Les souvenirs font du bien, Denise ; ils nous "vieillissent" tout en nous faisant exister... Bonne soirée !