mercredi, février 01, 2017

Demain, quoi demain ?...


Le blond atomique : T. Fires Acting Attorney General Who Defied Him - Ce fou a le bouton nucléaire, n'oubliez pas...

OVNI soit qui mal y pense : Une "mystérieuse" apparition durant le live vidéo de la NASA affole les ufologues.

Ben oui, quoi : Ce mardi, c'est biodynamie avec Angelababy.

Dégringoler : Avec Blogonet, Oxyfra tombe, au Général, de 32 à 65 et, au Top Hightech & Internet, de 14 à 20... Autres statistiques : avec l'Admin du blog : 22.498 Pages vues le mois dernier comprenant : 1.646 par les Etats-Unis, 1.791 sous Chrome, 1.613 avec un Macintosh.

Vocabulaire : La sismicité.

Cinéma : Natalie Portman bouleversante en Jackie Kennedy - Quand Jackie Kennedy voulait rejoindre JFK dans la mort.

Albi : A contrejour.

Duvets pour anges : Ciel cotonneux...

Trio : The Kingston Trio - Tom Dooley.

4 commentaires:

Genevieve a dit…

BON ANNIVERSAIRE Olivier ! C'est une étape importante et je t'acclame de loin en espace mais de tout près en esprit . Je t'embrasse .

Denise a dit…

Bonjour Olivier, dans un petit carnet, j'avais écrit la date de ton anniversaire, alors je viens te souhaiter un très heureux anniversaire et de beaux moments dans cette journée, puis six petits clics dans Blogonet et merci pour le trio, une mélodie que je n'ai pas oubliée. Mes amitiés et bises pour l'occasion.

Pastelle a dit…

Heureux anniversaire Olivier ! Facile, c'est le lendemain de celui de ma fille. :)
Bises avec des bougies dessus.

Olivier SC a dit…

Merci ma sister ! Grosses bises !

Merci Denise ! Merci aussi pour les clics ! Bonne soirée !

Meilleurs pensées pour la demoiselle, alors, Pastelle ! Merci avec des bises !