vendredi, février 03, 2017

Fait-il frisquet à Frisco ?


Bonne Presse : Vu d'Italie : Le Canard enchaîné, honneur de la presse française.

Vélo : L'Allemagne construit la plus grande autoroute cyclable du monde.

Californie : Face à T., San Francisco se proclame "ville sanctuaire" ! - Viva California ! La photo ne passait pas à Scoop-it lorsque j'y plaçais l'article, merci Flickr ; on ne m'emmerde pas...

Des jeunes, le sexe et l'internet : Pourquoi la prostitution en ligne échappe souvent aux poursuites - Parents, accrochez vos ceintures, les sites qui surfent sur les pulsions sexuelles de vos enfants débarquent en France (merci Bit-ly !) Dossier.

Bad webmaster : Bird watching and wildlife tours in Spain - Je ne suis pas raciste, mais c'est quoi tout ces espaces blancs ?

Cui-cui : son gâteau... Pour les 7 fois 10...

Paysage : Sur le Bassin d'Arcachon - Avant la tempête.

Port : Les couleurs de Copenhague.

Pour revenir : Sur le chemin du retour...

Chanson idoine : Maxime Le Forestier \ San Francisco.

2 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

La photo de cette lune posée sur le pont est fabuleuse !
Merci pour MLF, ça me rappelle mes soirées guitare autour du feu.
Beau week-end, Olive !
¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

Je n'aime pas trop ce surnom, Célestine... Bonne fin de semaine tout de même.