vendredi, février 24, 2017

Lucy Watson ; Elementary, dear !


On ne va pas bien : Réformer la démocratie - Le p'tit livre "rouge colère" de Christiane Taubira.

Voyager, rêver : Vedi Napoli e poi muori...

Mer et touristes : Ein Bokek & Dead Sea.

Peinture : L'otage du désir. Une autre oeuvre de Maurice Ehlinger : Fillette au nounours - Autres fillettes aux nounours - Lovely.

Elémentaire chère Watson : Lucy Liu et Jonny Lee Miller. Et le Tardis est bien une cabine de police ; enfin de l'extérieur car, l'intérieur du vaisseau...

Longer : Près de la rivière... - Revue images.

Groupe : Manfred Mann - Do Wah Diddy.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue, j'aime beaucoup la troisième photo de la fillette avec son nounours, c'est adorable. Merci aussi pour la rivière dans Scoop-it, c'est très gentil et beau retour en 1964 avec Manfred Mann. Je te souhaite une excellente journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

A l'endroit de la photo, Denise, cette rivière ressemblait à l'Arc, au Pont des 3 Sautets, avant l'agrandissement du camping l'Arc-en-ciel ; ma soeur et moi étions petits... Bonne soirée !

Célestine ☆ a dit…

Nous habitons la terre... merci pour ce rappel important.
Grosses bises très célestes
¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

Tu ne connais peut-être pas, Célestine, Carl Sagan, voir, même : Richard Buckminster Fuller ; deux recherches à effectuer ;) Bonne semaine à venir !...