mardi, février 28, 2017

Majuscules et points


Projet d'oléoduc : D. T. déclare la guerre aux Sioux - Quatre banques françaises contre les Sioux expulsés par T. Je suis l'affaire depuis 2015... Voir aussi Amérindiens - Etats-Unis...

Opinions : Je vote Méluche ! Loin d'un lecteur d'antan : Ben non, pas Mélenchon, désolé.

Pour "adultes" ; virginité : Mon hymen ou absence d'hymen...

Art et culture : Paul Veronese - Théophile Gautier ; j'en vois un qui a les mains baladeuses ; un vieux, sur le sein d'une jeunette...

Ce jour, Mardi gras : Déguisements - Maquillage - Assiette de crêpes - Masques - Crêpe souriante - Ne pas oublier...

Hier : Des savoureuses, quoi !...

Tourisme spatial : SpaceX enverra deux personnes autour de la Lune - Revue images.

Résidus : La Fordite ou Agate de Détroit dans Les Caphys caillassent un max. Depuis que je veux caillasser aussi, 2 ou 3 blogs... : "Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point". Si besoin : Exercices au clavier - Un clavier.

De la taille : Les géants de la nature.

Des oiseaux sur le Lac : Elles volent, virevoltent... Mais aussi : Des oiseaux dans la ville , février 2017.

Rediffusion, Blues : Big Bill Broonzy \ Baby Please Don't Go.

2 commentaires:

Denise a dit…

Merci Olivier pour ta Revue avec le lien bien sympathique de Mardi gras et un très beau blues. Je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

De la pluie, Denise ; restent les blogs pour rêver ! Bonne soirée !