samedi, février 04, 2017

Revue sans ex-liens Bloguer ou pas...


Alerte météo : Vigilance coup de vent, tempête ce week-end.

Correction : pour le livre que je commentais dans Vous avez lu, que voici : Histoire illustrée de l'informatique, il serait fait mention du langage Logo (extrait de la maquette avec la page correspondante, PDF) ; dont acte. Mais l'aveu est fait que les auteurs ne connaissent pas le CMIRH...

Point de vue : Je m'énerve pas, Madeleine, j'explique aux gens.

Bloguer : Fin de recréation.

Hawaï : Rencontre explosive entre lave en fusion et océan - L'eau et le feu.

N'exagérons rien : Ces photos vous affoleront quand vous découvrirez ce qui cloche - De là à être affolé... Mettons que ce soit pour jouer... Pour la 3ème photo, je préfère cette : Femme, récursivité...

Humour : Son cauchemar - On peu comprendre...

Photographes : Les plus belles photos réalisées par des enfants - Afficher.

Nager : Canards en balade...

Danser : Le toucher de la hanche.

Chanteuse : Melanie Safka - Bio en VF - Brand New Key.

Groupe : The Kinks - You Really Got Me.

On se lève : Dion The Wanderer - Dion DiMucci.

5 commentaires:

Célestine ☆ a dit…


"Revue sans ex-liens Bloguer ou pas..." ça veut dire quoi ? ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, cela fait plaisir de voir que des enfants font de belles photos. Quant à la lave en fusion, c'est très impressionnant. Merci pour tous tes liens et je te souhaite une belle journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Célestine : une partie de la réponse se trouve dans la blogroll, colonne de droite, à : Bloguer ou pas (blogroll). Le reste est un secret de "fabrication" LOL

A tel point, Denise, qu'une personne, sur FB, ne croyait pas que c'était des photos d'enfants ; jusqu'à-ce-qu'une amie, photographe, lui dise le contraire... Bonne soirée à vous !

Fifi a dit…

Magnifiques les photos réalisées par des enfants, concurrence pour les plus grands photographes. Merci Olivier !

Olivier SC a dit…

Plusieurs yeux avec des sujets parfois différents, Fifi ; ce n'est pas mal. Bien à vous !