mercredi, février 08, 2017

See You Later Alligator


Courte Revue basée sur les outils (réseaux) et les commentaires de la veille. Revue illustrée par  La Banque et le Cyber Café de Mordogan (Turquie) et un rock de Bill Haley & Comets.

Disparition : Mort de Tzvetan Todorov, fantastique humaniste.

Et aussi : Décès de Rina Matsuno.

Anniversaire : hier, Mai Hagiwara - avait 21 ans... - Mai Hagiwara en solo.

Disserter : Comment j'ai retrouvé la vue.

Les mots : L'atmosphère. Penser à : Arletty, 1938...

Visiter : Nez en l'air au musée.

Au réveil : Où sont les matins heureux ?

Admirer : Au bord de la rivière...

Jeune chanteuse : Angelina Jordan - I Put A Spell On You.

Chanteur : Earl King - Come On.

8 commentaires:

Etienne a dit…

Merci Olivier, une fois encore. Je savais que vous feriez référence au nouvel article de mon blog "Comment j'ai retrouvé la vue", lorsque j'ai vu votre réaction positive sur facebook. Si vous savez voir de votre côté, vous irez loin !

Célestine ☆ a dit…

Etonnante la mini-chanteuse !
¸¸.•*¨*• ☆

Pastelle a dit…

Merci Olivier.
Impressionnante, la gamine.
Triste pour l'autre. 18 ans, c'est bien jeune pour mourir...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, triste nouvelle, en effet, le décès de Rina Matsuno, si jeune.
Merci pour la magnifique voix d'Angelina Jordan, j'aime beaucoup. Mes amitiés.

Alicia et Eva a dit…

Ouf, tu n'as pas oublié MaiMai ! Grosses bises !

Olivier SC a dit…

Le J'aime à FB ne voulait pas dire que je retenais l'article. Je ne me suis décidé qu'après votre mail... Bien à vous, Etienne !

C'était une Revue presque dédiée à des chanteuses, Célestine : la petite norvégienne, la japonaise décédée trop tôt et MaiMai connue débuts ses débuts dans les C-Ute... Amitiés !

Je ne la connaissais pas vraiment, Pastelle ; mais j'ai de bons "correspondants" ! Bonne fin de journée !

Je me souviens pas de Rina, Denise , je l'avais peut-être diffusée à Bloguer ou pas, je ne puis pas vérifier... Bonne soirée !

Je savais que vous me frapperiez, si non, les belles ;) Les années passent... Je vous embrasse !

LOU a dit…

Ah "I put a spell on you" ! Ah souvenir, souvenir. Souvenirs, souvenirS ! ;)

Olivier SC a dit…

Absolument, Lou ! Bonne fin de semaine !