mardi, février 07, 2017

Un mardi avec des Samis


Voleurs de terres : Loi sur la colonisation en Cisjordanie: l'UE annule une réunion avec Israël - Afficher.

On se moque : La réponse d'une Française à D. T. fait le buzz aux Etats-Unis - Poutine, un "tueur" ? Le Kremlin attend des excuses de Fox News - Le couple maudit...

Culture : Le Sápmi et les Samis - Aujourd'hui, le peuple Sami célèbre sa fête nationale !

Comme une suite : Annie Saumont n'est plus. Je l'avais appris, hier, via la Médiathèque de Lauzerte (82) - MSC à Lauzerte - Via OSC.

Effet poupées russes : Un petit gorgeon avant de hisser les voiles ; ben oui quoi : car Hisse et Ho...

Dazibao : Le bug de la nouvelle présentation imposée de/par Google+... - Nouvelle présentation imposée de Google+.

Ciel rouge : Légère éclaircie...

Autres couleurs : Bleu, bleu, le monde est bleu... - Marcel Amont \ Bleu Blanc Blond.

Musique de film : John William - Si toi aussi tu m'abandonne.

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Passionnant article sur les Samis !
Et leurs huit saisons...
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ta rubrique sur le peuple Sami est très intéressante. J'en apprends tous les jours. Merci. Bel après-midi et mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai adoré l'article sur les saimi, très intéressant!
La musique m'a plu aussi!
Bisous

Olivier SC a dit…

Célestine, je ne sais pas ce qu'ils boivent ou fument ; mais ils voient double ;)

Journée travail, Denise... Beau temps d'hiver... Bonne soirée !

Les Samis font l'unanimité, Wolfe, génial ! Amicalement !