mardi, février 14, 2017

Valentine a la playa


La fête du jour : Mysterious Origins Of Valentine's Day - 2015 - 2016 - Collection - Un Pinguinzophren par Pastelle - Sarah Vaughan \ My funny Valentine. Et chez vous : Chansons d'amour - Dans toutes les langues ? - Saint Valentin : amour pour tous - Amour ado des plages (la photo que je retiens)... Jour de fête - Essaimer, est-ce aimer ? Avec Jeanne Cherhal ; née un 28 février. Colombin observe... - Joyeuse Saint-Valentin !

Cui-cui : Il est coquin le toutou !...

Boogie Woogie : ZZ TOP \ Tube Snake Boogie.

Mais non, c'est pas court ; tu as vu tous les liens ?!...

6 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Une rose rien que pour toi ! Parce que tu le vaux bien !
¸¸.•*¨*• ☆

LOU a dit…

Ah Célestine : tu vas nous faire rougir notre Olivier. :)

Pastelle a dit…

Je vois que tous les liens regardent dans la même direction. :)
Merci Olivier pour cette journée de trève et d'amour.

wolfe a dit…

Bonjour
C'est une belle fête quand on a quelqu'un avec qui la partager.
Bisous

Denise a dit…

Avec toutes mes amitiés et tous mes voeux de bonheur, Olivier :-)

Olivier SC a dit…

Merci Célestine ;) !

Meuh non, Lou, je ne rougis plus... Enfin, je crois ! Amitiés !

Journée de trêve, Pastelle, en effet ; ça fait du bien ! Bien à toi !

Avec les lectrices et les lecteurs, au moins, Wolfe... Bises !

Merci Denise, bonne soirée !