jeudi, avril 27, 2017

De nouveau froid, le pull d'Astrid s'impose


Brexit : Angela Merkel douche les illusions de Theresa May - Et pas seulement...

Bande de stériles : Comment meurent les faits : autopsie de la propagation d'une intox - Diffuser.

Digérer : Découverte d'une chenille mangeuse de plastique, une révolution ? - Partager.

Photo : La Patrouille de France et le pont du Golden Gate - Revue images.

Tourisme : La région des lacs mongols.

Union : Un joli costume pour le mariage.

Galerie : Les portraits d'enfants du photographe Pierre Nicou.

Famille : L'amour d'une mère.

Sur les rochers : Fleurs de rocaille...

Mots, images, jazz : H.P. Lovecraft, Commonplace Book, traduit, annoté et édité par François Bon... Enfin, moi, je suis plus Cthulhu... - Je suis d'ailleurs - La Couleur tombée du ciel - Le Monstre sur le seuil...

Blues : Ann Peebles - I Cant Stand The Rain.

Groupe : Badfinger - Baby Blue.

Chanteuse : "Marikala... la petite française".

Pour les ignorants : Astrid et les messes basses.

6 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Fabuleuses les photos de Mongolie !
¸¸.•*¨*• ☆

Fifi a dit…

Fabuleuse la galerie de portraits d'enfants de Pierre Nicou ! Mais je déplore le coté "adulte" de ces portrais, adultes qu'ils ne sont pas encore...

Fifi a dit…

Coup de coeur sans faille par ailleurs pour "l'amour d'une mère" :-)
Bonne fin de semaine, Olivier !

Olivier SC a dit…

Toute une série, plusieurs billets que je relais quand il n'y a pas de petits garçons, Célestine... Bonne fin de semaine !

Question d'auto-censure, je pense, Fifi ; maintenant, on ne peut plus afficher des enfants... L'ours et son petit sont formidable, en effet ! Bien à vous !

Célestine ☆ a dit…

Merci Fifi !
¸¸.•*¨*• ☆

Gilles Desforges a dit…

Que voici une chouette blogosphère !