samedi, mai 06, 2017

A Fender on the Road 66


Europe : la révolte contre les populismes s'organise à travers le continent - Afficher.

Mauvais temps ici et là : Gel dans le bordelais : Un à deux milliards de pertes - Entre 60 et 100 mm de pluie devraient se déverser au cours du week-end sur plusieurs régions du Québec - Etats-Unis : vues aériennes des inondations et du Mississippi en crue.

Etudier : Les universités à la recherche de l'équilibre budgétaire - Besoins.

Parler des autres : revue de Caphys N° 1.

Ville : Kathmandu, 2010.

About : The Name of the Rose - Revue images.

Parfums et couleurs : Velours.

Chambres libres : L'hôtel à insectes... - Motel on the Route 66.

Musique et film : Ry Cooder - Paris, Texas - Affiche.

3 commentaires:

MARIE a dit…

Kathmandu, j'en parlais hier avec ma fille, le rêve d'une époque révolue... A-ton encore le temps de rêver aujourd'hui ?
Quand on doit affronter ces catastrophes de toutes sortes qui nous étaient jusque là inconnues ! La soudaine hostilité de la nature n'est peut-être que la réponse aux mauvais traitements que nous lui avons fait subir !

Bon weekend Olivier, moi je m'en vais espérer le soleil pour l'herbe pousse après toute cette pluie !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Le mauvais temps fait bien des dégâts, c'est triste. Un grand merci pour le superbe morceau musical avec les magnifiques images de la Route 66. Un grand moment. Je vais écouter à nouveau tant c'est beau. Je te souhaite une belle journée bien amicalement.

Olivier SC a dit…

J'ai eu mon espace Kathmandu en Californie, Marie... Pour les cata, j'en ai connu depuis que je suis petit ; inondations et incendies... Et, ce dimanche, ça va être quoi ?...

Un des grands guitaristes, Denise... Bonne soirée !