mardi, juin 27, 2017

Clavarder ou ne pas clavarder


Des livres : "Librairiesindependantes.com" : le site qui va faire de l'ombre à Amazon - Des livres par le net.

Arbres : Fairy trees of the Baltic Coast. Pas mal mais : sans légendes et qu'on ne peut placer à Scoopit...

Défendre son clocher : Le pont de Tolbiac est définitivement fermé à la circulation - Le quartier Bercy-Austerlitz. M'en fous, moi, c'était le Pont des Trois Sautets... - Lui-même.

Tissus chiques : Etre soie - Revue images.

Ces photographes, tout de même : Mais laissez-moi tranquille : je butine !

Rester debout : Près du banc...

En 1960 : Jacqueline Boyer - Tom Pillibi.

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Chouette la revue !
J'adore ce petit moment de gloire impromptue...
Merci
¸¸.•*¨*• ☆

les Caphys a dit…

belle idée que ce thème sur les librairies. J'en ai une à Conflans que je vais quitter hélas. Mais je sais, pour avoir pratiqué, qu'il en existe au moins une du côté de Lorient. Amazon NIET !

Denise a dit…

Ta Revue est très agréable. Les arbres sont magnifiques et j'aime beaucoup le Pont des Trois Sautets, quel charme et je ne savais pas que Paul Cézanne l'avait peint.
Merci pour tout Olivier, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bonne fin de journée, Célestine !

Je donnerais l'url du site en question, ce soir, les Caphys... On fait les cartons ?...

C'est un des endroits d'où Cézanne peignait la Sainte Victoire, Denise et, j'habitais là ! Bonne soirée !