mardi, septembre 05, 2017

Une Goélette et des blondes


Autre manga blonde ; mais pas "sécurisée"... Et Mangalia en collection personnelle.

Tempête : Dans les Caraïbes, l'ouragan Irma passe en catégorie maximale 5 - Des Caraïbes à la Floride - Carte.

Voilier : Grandes Voiles du Havre : à la découverte du trois-mâts Oosterschelde. Bon, okay : je fais le job : Oosterschelde (goélette).

Naviguer en pleine tempête : Fourmidable !

Hier : Prudence !

Sublime : Marilyn-pinup.

Air connu : A bicyclette ; mais, la musique choisie est autre...

Détonner : une blonde...

Descendre la rue : Paisible Marnarves - Revue images.

Monter la garde : Une touche de couleur...

Chanteuse : Petula Clark \ Downtown.

3 commentaires:

Fifi a dit…

Ah chère Pétula ! Une voix enjouée de nos jeunes années :-)
Merci, Olivier !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ce trois-mâts est magnifique et merci pour l'article. Magnifique Marilyn et heureuse d'écouter Pétula Clark que j'ai tant écouté. Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés. Merci pour tout.

Olivier SC a dit…

L'anglaise de la chanson française bien avant... Amitiés, Fifi !

Retour, ce soir, Denise, vers des mosaïques... Le ciel a attendu que je rentre pour se couvrir... Bonne fin de journée !