mercredi, octobre 25, 2017

La colline aux myrtilles est orpheline


Agriculture : Pourquoi la FNSEA est-elle accro au glyphosate ? - Un paysan contre Monsanto - Dossier. Et, pendant qu'on y est : Celles qui ont révélé les "Monsanto papers" racontent comment Monsanto triche.

Contradictions chez Manu Moncon : Emmanuel Macron, le "Phare-à-honte" d'Egypte et la nouvelle "pyramide des droits de l'homme"...

Presse et réseaux : Face aux plateformes, la presse doit s'unir plutôt que se résigner.

Disparition : Fats Domino, légende du rythm & blues et interprète de "Blueberry Hill", est mort à 89 ans - Une vidéo en concert.

Embellir : Nuclear shelter vent turned into R2D2 from Star Wars - Revue images.

Paris : Les SeaBubbles ne voleront pas... à Paris - Hors la Seine - Une image.

Hier : L'Avontuur, c'est l'Avontuur...

C'est la vie : Comment chassent les mammifères.

Lumières : Collection de lanternes.

Chanteuse : Helen Reddy - I Am Woman.

2 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Il faut savoir aussi que la France à décidé d'accepter l'utilisation de ce pesticide pour 4 ans...Je veux dire, c'est cancérigène mais ils acceptent l'utiliser, allez comprendre l'erreur....
Bon Macron, j'en parles pas parce qu'il a le dont de m'énerver cet homme...
Ce petit engin qui flotte sur la Seine me fait penser qu'on approche de plus en plus avec les engins qu'on voit souvent dans les films de science-fiction!
Bisous

Olivier SC a dit…

Je sais, Wolfe ; les politiques prisonniers des lobbys, du fric... Tu parles de Manu Moncon ?... La SF, j'aime ; j'ai été Papy "Doc" SF... Bonne soirée !