jeudi, novembre 30, 2017

Pas chaud, quoi...


Dalloz actualité : Première relaxe d'un lanceur d'alerte poursuivi du chef de diffamation - Maison d'édition Dalloz - Le code que j'ai connu comme délégué syndical... - Dossier ; j'ai nettoyé la 1ère url...

Météo : Vosges, Normandie, Ile-de-France... Où va-t-il neiger dans les prochains jours ?

CroisièreDans les fiords de Patagonie.

Tourisme : A pied de Lenno à Tremezzo. Oui, pour la 1ère photo, on peut penser à Chamonix (74)... Yes, celle que je mimais en partant de Servoz...

Illuminer : Chinoiserie gaillacoise... Illustration. Il y a aussi des plantes dont le Coqueret du Pérou.

Groupe coréen : Opera / Super Junior - Boys band.

Vidéo : Blues.

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
La partie touriste est superbe!!!
J'ai beaucoup aimé l'illumination!!!
En tout cas en Ile de France, j'ai vu quelques flocons mais c'est tout et ça n'a pas tenu....
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour le lien Croisière, les photos de ce blog sont de toute beauté, de quoi rêver. Je découvre aussi le beau morceau de blues. Ce matin, quelques flocons, juste de quoi saupoudrer les arbres. Je te souhaite un bel après-midi bien amicalement.

Olivier SC a dit…

Non, en effet, Wolfe, sur Paris, ce n'est pas encore de la neige... Bises !

En rentrant du travail, Denise, je vais faire court... Bien à vous !

LOU a dit…

Les mêmes petites lanternes de ton illustration parmi les guirlandes lumineuses au-dessus des rues de chez moi.
Quelques flocons par ici. Nous verrons bien demain. J'essaie d'imaginer le festival des lanternes sous la neige...
Sinon fait froid.