lundi, janvier 29, 2018

Du Gévaudan à Tarascon


Transport : Port-Liner va mettre à l'eau les tout premiers cargos 100% électriques.

Hier : "Aux marches du Palais..." - Portrait - Partager.

En parler : Crue de la Seine - que d'eau... que d'eau ! - Passerelle et eau... Une autre passerelle en illustration.

Toujours la bête : La Bête du Gévaudan (partie 15).

Une autre : La Tarasque de Tarascon.

Butiner : J'ai le bourdon.

Rêver un peu : Un air printanier... - Revue images.

Blues : That's The Way Love Is - Bobby "Blue" Bland.

Version : La Bamba / Playing For Change.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Je viens de rentrer et j'ai lu ta Revue, un grand merci pour tes liens et aussi merci pour l'air printanier dans ta Revue images. C'est très gentil. Belle écoute des musiques, j'aime! Gris de gris chez nous. Belle fin de journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bon retour, Denise et, merci d'être venue par ici ! Pas de soleil non plus... Bonne soirée !