mercredi, janvier 03, 2018

Souvenirs à Monceau


Tempête Eleanor : Un mort et quatre personnes grièvement blessées - Les parcs et jardins de Paris fermés mercredi - Revue images - Autre vue du Parc Monceau. Illustration : vue vintage de l'entrée.

The Insane : On peut revenir à : Gifler le blondinet, puis à : Jérusalem. Voici une suite : Les Palestiniens répondent à Trump : Jérusalem "n’est pas à vendre".

Une autre suite : Voir : Résister - Pourquoi Israël a-t-il tellement peur d'Ahed Tamimi, 16 ans ? - Dossier - En 2012, alors qu'Ahed Tamimi a 11 ans ; lui, c'est un soldat israëlien...

Vous avez lu : Christian Signol, Antonin paysan du Causse.

Sentier : Kyoto, Chemin de la philosophie.

Patienter : Pause.

Astre : Pleine lune...

L'amour : Marty Wilde \ Teenager in Love.

Groupe : Middle Of The Road - Chirpy chirpy cheep cheep.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

J'adore le Parc Monceau !
C'est le plus joli et le plus romantique parc de Paris, à mon gpoût.
Belle journée cher Gilles-Olivier
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour les belles photos du Parc Monceau. En effet, ces temps, il est plus prudent de fermer les parcs après avoir vu tant d'arbres tomber avec les tempêtes. Bonne journée et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

J'habitais rue des Dames, Célestine, et travaillais à la BCT avant que VGE ne pique une crise car elle avait fait voter Mitterrand... Donc, je traversais le parc et, un matin, j'y ai vu le tournage d'une scène d'Histoire d'O : Corinne Cléry et une Rolls Royce... Bonne fin de journée !

Lors d'une fameuse tempête, Denise, je me souviens d'un arbre ayant casser le mur d'une école que je recevais dans mon avant-dernier atelier informatique... Bonne soirée à vous !