jeudi, février 08, 2018

Miel, ail, citron


Qui peut confirmer, ou pas : Mélanger du miel et de l'ail est le meilleur remède pour votre système immunitaire. Illustration : plus citron.

Disparition : John Perry Barlow - John Perry Barlow, Internet Pioneer, 1947-2018.

Raconter : La légende de "Mélusine de Provence".

Volcans, suite : Le volcanisme explosif.

A suivre : Heure d'été : l'UE veut convaincre la France d'abandonner le changement d'heure.

Phrase célèbre : "Quand lama fâché lui toujours faire ainsi"... - Seconde fois - Le Temple du Soleil.

Groupes : Simple Man - Lynyrd Skynyrd - The Grass Roots - Midnight Confessions.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, cela ne me dérangerais pas qu'il n'y ait plus de changement d'heures. Merci pour les groupes musicaux. Le soleil revient aujourd'hui. Je te souhaite une belle journée bien amicalement.

Olivier SC a dit…

Nous sommes bien d'accord, Denise ! Oui, je crois que, demain, je vais, enfin, pouvoir sortir faire mes courses... Bien à vous !

Genevieve a dit…

Miel et ail je confirme. Mais c'est pas pour tous les goûts...

Unknown a dit…

Le miel citron je confirme aussi mais il faut aimer .
Mélusine c'est vraiment une belle histoire ;
L'heure d'été je suis pour mais pas celle d'hiver , j'aime pas la nuit qui tombe trop tôt ha ha ha .
Pour Tintin on est fan cricri et moi , depuis l'enfance ha ha ha .
Merci pour tout .
Bisous et amitié marseillaise .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Oui, en effet, Renée et Sister ; mais, tout de même, il y a pire comme médicament... L'huile de foie de Morue ; un souvenir pas si bon ;) Amitiés !