lundi, février 19, 2018

Revue portraits


Pollution : Un épisode de pollution aux particules fines prévu lundi en Ile-de-France - Revue images.

Disparition : Le violoniste de jazz français Didier Lockwood est mort - Globe Trotter au Festival de Vienne en ? Jazz in Marciac, 2017.

Raconter : Deux courtes légendes provençales.

Il avait oublié : Saint Valen...tintin !

Photos : Gemmy Woud-Binnendijk, 25+ Photos by this Dutch Artist ; merci Bitly... Photos manière portraits. En illustration : manière Hentai.

Japon : Kyoto, Villa Okochï Sansö.

Ce n'est pas fini : Un soupçon de flocons...

Deux chansons connues : Marianne Faithfull \ As Tears Go By - Mary Hopkin \ Those Were The Days.

Une autre chanteuse : Randy Crawford - One Day I'll Fly Away.

Groupe : The Byrds \ Turn ! Turn ! Turn !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Encore de beaux articles Olivier , tu as toujours le chic pour repérer ce qui va être intéressant , merci et bravo , j'ai bien aimé le Japon et la résidence privé c'est magnifique .

Bonne soirée , amitié bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, tristesse pour la disparition de ce merveilleux violoniste. J'ai admiré les 25 photos manière portraits. C'est superbe. Bonheur d'écouter Marianne Faithfull ainsi que la chanteuse Randy Crawford que je découvre, c'est très beau! Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai adoré les deux légendes!!
Encore un grand artiste qui a disparu...
Le Japon, j'adore toujours autant!
Bisous

Olivier SC a dit…

Marseille et Racine, Renée : choisir entre Andromaque et Hermione ; non... Un beau voilier, tout de même ;) Bonne fin de journée !

Merci Denise ; bonne soirée !

De bien beaux paysages au Japon, Wolfe... Amitiés !