lundi, août 11, 2014

Sorbets aux Perséides


Désastre : Canada's Mount Polley disaster : experts warned tailings pond "getting large" - Pollution, fric.

Disparition : Paris : mort du célèbre glacier Raymond Berthillon - Glaces = lait ; Berthillon, c'était des sorbets... Et un aux abricots, un !

Ecole : TATCHA Funds 90.000 Days of School Through Room to Read Partnership - Partager.

Solidaire : Entraide.

Alternatives : face aux menaces de Skype (§2), Pastelle, ma frangine et moi cherchons un remplacement possible. My sister avait pensé à une solution, mais elle s'est avérée payante... Pastelle parle de Brosix - C'est quoi Brosix ? - Le site - les téléchargements - une liste...

Etoiles : Google fête les Perséides, la nuit des étoiles filantes 2014. Chez vous : Ce soir vous aurez la tête dans les étoiles...

Photos : Winners of the 2014 National Geographic Traveler Photo Contest - Iceland Photography by David Martin Castan - Okay, d'accord, là les glaces sont à l'eau et ne se nomment pas sorbets ; comme ceux de Mr. Berthillon...

Voyages : Por la ventana, Madrid - Guilin, Chine.

Promenades : de l'eau, chez Pierre. Le noyer - On se fait une petite réunion, avec Pierre.

Musée : Musée départemental Arles antique.

Ambiance : Cooking, cooking ? de Super Junior Happy.

Instrument : The First 3D-Printed Saxophone Sounds Surprisingly Decent - Saxophone, 3D - Dédicacé.

Duo : Sonny & Cher \ I got you babe.

Chanteur : Neil Young \ Hey hey, my my.

Groupe : Concert This Was à L'Angelus, Mai 2013.

7 commentaires:

LOU a dit…

J'ai refait un tour au Musée d'Arles, avec plaisir, car j'adore cette ville et ses musées (Arlatan entre autres). Quant à Sonny and Cher, souvenirs souvenirs...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ta rubrique photos est superbe, j'apprécie beaucoup! Et ce soir donc, j'aurais la tête dans les étoiles en espérant que le ciel soit dégagé :-), j'ai déjà manqué la lune! Merci pour Sonny & Cher. Belle journée.

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai beaucoup aimé la chanson et le groupe!
Merci Olivier pour gentil mot d'hier!
Avez-vous vu? Robin Williams est décédé....J'aimais beaucoup cet acteur!
Belle journée

Pastelle a dit…

Je précise que ma recherche concerne un système compatible avec un mac OS 10.5.8 et un PC. Sinon il y a bien d'autres possibilités. Mais Brosix a l'avantage d'être sans publicités, et ça fait du bien ! :)

Olivier SC a dit…

Arles, Lou, de très anciens souvenirs...

Alors, ces étoiles, Denise ? Bonne soirée !

Wolfe : Robin Williams sera un des sujets de ce soir. Des passages, déjà, sur certains réseaux et outils...

Oui, en effet, Pastelle, l'absence de publicité est un atout ! Pour le moment, je continue à fonctionner et sous XP et avec Skype... Tu nous diras pour la suite...

Gilles Desforges a dit…

Ping alternatives à Skype : Kitty, un emoji pour Lauren

Gilles Desforges a dit…

Ping Brosix : Le chaton griffe encore