lundi, janvier 12, 2015

Famille en vadrouille...


Patrimoine en péril : "Veuillez disparaître". Quand les multinationales s'accaparent les terres indigènes - Ethiopie, patrimoine agricole.

Algérie : Plusieurs manifestations aujourd'hui à travers le Sud - contre le gaz de schiste.

Espagne : Brisons le silence sur ce qui se passe en Espagne - Une manif pour le droit à l'avortement n'est pas du terrorisme. Attention !

Et maintenant : Attention : Attentat Charlie Hebdo et rumeurs - Tuer le rire ? - So long Charlie ! - Nous restons Charlie... - Mais... qui est Charlie ? Mais oui : Charlie Parker !... Et, pour mon titre de paragraphe : Gilbert Bécaud...

Grand angleHubble's High-Definition Panoramic View of the Andromeda Galaxy.

Grand froid : What It's Like Living in the Coldest Town on Earth ; pas d'image possible à Scoop.it...

Entretenir, regarder, visiter : Les acrobates - l'arbre... - Le moulin de Sainte-Eulalie.

Illustration : logo de l'ancien site de Bébés en Vadrouille. Bonjour Oumie, Diane et Nana ; je ne parlerais pas de Clotilde...

3 commentaires:

Michèle a dit…

Beaucoup de liens intéressants, et aussi divertissants ...
J'ai bien aimé le moulin !
Bonne soirée.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, en Ethiopie, c'est bien triste aussi. Et je me demande dans quel endroit règne le calme. Merci pour la chanson de Gilbert Bécaud bien en rapport avec ton titre de rubrique. Merci pour tout ce travail. Mes amitiés.

OlivierSC a dit…

Vive les moulins, alors, Michèle ! Et bienvenue au futur new blog ;) Bonne soirée !

Et, en même temps, Denise, j'ai l'impression que les sujets sont moins cachés qu'avant... Je rêve peut-être ?... Bonne soirée !