samedi, juillet 04, 2015

Une Dune sur Pluton pour le I-Day


Ce 4 juillet : Happy I Day ! - Je suis le only one à en parler ?... Ah mais, j'oubliais mon drapeau US dessiné en Logo.

Astronomie : Pluton. "La voie est libre" pour le survol historique du 14 juillet. Revanche sur : Pluton, Pluto. Plutôt plus tôt - Dans 10 jours...

SF : Dune, 50 years on : how a science fiction novel changed the world - Anniversaire.

Etape 1 : Utrecht.

Plus de pain : L'ancienne boulangerie.

Photographe : La photo du jour par Hervé Douris.

Grib et le I Day : Grib et la Chandeleur ; oui, bon, c'est plus lors de mon anniversaire ; mais le drapeau est bien là !...

Promenade en famille : Une cousine...

Musique pour ce jour : America the Beautiful by Ray Charles.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'espère que tu tiens le coup sous cette chaleur. Il me semble qu'aujourd'hui, c'est le record! Tout en écoutant Ray Charles, j'ai apprécié le chat Grib et la rubrique Photographe. Merci pour tout avec mes amitiés ;-)

Olivier SC a dit…

Il y a, parfois, comme des petits coups de vent frais... Maintenant, ce qui sera à craindre, ce seront les orages car, là, je devrais arrêter Internet et l'ordinateur... Mais là, il y a vos fleurs colorées et des vues de Monterey par ma frangine !... Bien à vous !