mardi, janvier 06, 2015

Algernon traverse Brocéliande


Vigilance météo : la carte du jour - Twitter. Et au Québec : Le froid intense là pour rester - Via Denis.

Espace : SpaceX tentera, quand même, de poser une fusée sur une barge en mer.

Voici 30 ans : L'Amstrad-CPC 464 - Regardez bien les chiffres !... En illustration, le haut d'un clavier Atari ST 1040.

La Revue d'hier : Des souris et... - ... des hommes ou, pour Algernon ; faites votre choix - John Steinbeck - Daniel Keyes.

Bilan : Bilan annuel 2014. Les stats Google, en Admin, ne me permettent pas ces analyses et, ne parlons pas de Site-Meter... C'est avec les outils et réseaux que j'ai plus de résultats chiffrés. Circle Count analyse mon compte Google+. Topsy, lui, regarde mes tweets... Twitterholic, les chiffres et je vois que mon PR Twitter est de 6, na ! Bon, Alexa donne quelques pistes au sujet d'Oxymoron fractal...

Félins : Le jaguar - Tiger and wild cat trade from Myanmar to China growing - Revue images.

Forêt magique : A Brocéliande, le Val sans retour - Revue images.

Cuisiner : Recettes de Geeks, amateur de SF... - Ce n'est pas forcément un pléonasme... Je n'ai, lors, pas trouvé de recettes tirées de grands classiques...

BD : Tardi et Pratt.

Sur les chemins : Des jeux d'un autre temps - Les arbres...

Musique : Otis Redding \ Try A Little Tenderness ; Live, 1967 - I'm movin' on / Ray Charles. D'autres versions dans la colonne de droite (sur ce morceau)...

6 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je me souviens très bien de l'ordinateur Atari Mega STe lorsque je travaillais. Merci pour le plaisir des autres liens et ceci en musique. Belle fin de journée.

Michèle a dit…

VOTRE ATTENTION SVP
OLIVIER ME DIT CE SOIR 18H30 DE VOUS SIGNALER QUE SON INTERNET EST EN PANNE ...
AU MOMENT DE FAIRE UN ARTICLE SUR L'ATTENTAT DE CE JOUR .
MES AMITIÉS

Pastelle a dit…

Merci Olivier.

Et j'espère que ton ordinateur sera vite réparé.

OlivierSC a dit…

Hélas, Denise, Atari a fait faillite et, comme nous développions pour lui, on a sombré aussi... J'ai aussi pas mal travaillé avec cette machine ; avec les enfants aussi...

Merci Michèle pour l'alerte ici et à FB ! Pour Charlie, je vais me "rattraper" ce soir...

Ne parle pas de malheur, Pastelle, l'ordinateur tient encore, même si il faut insister... C'est SFR qui était en panne et, donc, plus d'internet et de phone fixe...

Je voulais vous faire un signe depuis mon travail, mais c'était impossible avec une double demande de captcha sans zone de saisie pour... Bug Blogspot...

Michèle a dit…

Contente pour toi et ta prochaine revue s'annonce riche ...

Gilles Desforges a dit…

On peut dire ça, Michèle et, d'ailleurs, j'ai un ping en parlant de ta gentillesse ! Démocratie et laïcité